News


Nouvelle installation

L’intérêt de RIVESTCOR est concentré sur la croissance qualitative dans le secteur des traitements superficiels anticorrosifs des métaux, notamment en ce qui concerne le zingage électrolytique et la phosphatation au manganèse.
Notre NOUVELLE INSTALLATION nous permettra de satisfaire la demande croissante de traitements superficiels, tant pour le traitement de pièces uniques (sur râteliers) que pour celui de pièces de grandes dimensions, grâce à la capacité des 32 cuves disponibles (Longueur 6.000 mm et Profondeur 2.000 mm)
RIVESTCOR est en mesure de réaliser des traitements de zingage électrolytique et de phosphatation sur les ouvrages de matrice essentiellement ferreuse.
Un secteur technique hautement spécialisé, où on a remarqué, en particulier dans la région du Trentin-Haut-Adige, une forte concentration d'entreprises leaders dans le secteur de la construction d'installations de remontée qui requièrent le traitement superficiel de zingage électrolytique, nécessaire afin d’éviter la corrosion et de réduire les opérations d'entretien.
En effet la nouvelle installation a été conçue selon une technologie de toute dernière génération tant pour ce qui concerne la capacité productive que pour ce qui concerne la qualité du procédé de traitement.
Un autre secteur particulièrement intéressant et avec un domaine d'application très répandu relativement au zingage électrolytique jaune et à la phosphatation au manganèse, est celui des engins de terrassement.